Nuit Blanche : attention aux modifications de circulation

En raison de la Nuit Blanche qui se déroulera à Rueil-Malmaison le vendredi 4 octobre, d’importantes modifications de circulation et de stationnement sont prévues.

Vendredi 4 octobre, pour la première fois, la Nuit Blanche posera ses valises à Rueil-Malmaison. A cette occasion, de nombreuses animations sont prévues dans le centre-ville, aussi bien dans les rues que sur la place du 11 novembre ou le parvis de l’Hôtel de Ville. Surtout, la Ville sera l’une des 4 villes de la Métropole du Grand Paris à accueillir le char « Muchos kilometros » de la compagnie du Zerep.

Ces nombreuses animations, et notamment l’exposition du char et la parade portée par le collectif Generik Vapeur, engendreront des restrictions de circulation et de stationnement. La circulation sera ainsi interdite de 18h à 23h sur l’avenue Georges Clémenceau et de 20h à 1h du matin, samedi 5 octobre, boulevard du Maréchal Foch, rue Hervet, place de l’Eglise, rue Paul Vaillant Couturier, place du 11 Novembre.

Côté stationnement, le parking de la place du 11 Novembre sera interdit d’accès à partir de 14h ainsi que l’avenue Georges Clemenceau. Le stationnement sera également interdit dès 20h rue Hervet, Place de l’église (1 au 7) et 11 rue Paul-Vaillant-Couturier. Enfin le parking de la Médiathèque sera inaccessible de 22h30 à 23h.

Une organisation pensée pour faciliter le déplacement des piétons et limiter les nuisances pour les automobilistes. Et pour permettre à chacun de profiter des festivités comme il se doit !