Moi(s) sans tabac : faites le 1er pas

En vue du mois sans tabac organisé en novembre dans toute la France, la Ville met en place en octobre des points d’information à destination des fumeurs plusieurs fois au cours du mois.

Ces espaces auront lieu :

• Dimanche 13 octobre 2019 de 10h00 à 13h, sur le marché Place Noutary
  • Jeudi 17 octobre de 17h à 20h dans la galerie du Leclerc
  • Samedi 19 octobre de 10h30 à 12h30, sur le marché Place de l’Eglise

Cette initiative, mise en place par le service Prévention-Santé de la Ville, en partenariat avec la Ligue contre le Cancer 92 et le CDMR, a pour objectif de sensibiliser et de questionner les fumeurs sur leur envie d’arrêter de fumer et la manière de se faire accompagner dans cette entreprise.

Ces points d’information seront animés par des professionnels qui proposeront par ailleurs des prises de mesure du souffle. Les personnes intéressées pourront également s’inscrire à des ateliers d’aide à l’arrêt du tabac organisés en novembre et en décembre à Rueil-Malmaison.