Marché de Noël 2023 : appel à candidatures pour l'occupation de chalets

La ville de Rueil-Malmaison organise un Marché de Noël dans un esprit festif et familial pour attirer de nombreuses familles toujours sensibles aux ambiances de Noël (Père Noël, illuminations, sapin, artisans etc…). Afin de renforcer cette attractivité commerciale, de nombreuses animations sont proposées.

Ce Marché de Noël de 10 chalets, prendra place au cœur du centre-ville du vendredi 1 décembre 2023 au 3 janvier 2024 sur le parvis l’hôtel de Ville, comme suit :

• Du mardi au jeudi de 16h00 à 19h30,
  • Le vendredi de 16h00 à 20h00,
  • Le samedi de 10h00 à 20h00,
  • Le dimanche de 11h00 à 18h00.

La Ville proposera des animations tout au long de l’ouverture du Marché de Noël afin de créer de la dynamique et agrémenter la manifestation.  Le Marché de Noël de la Ville de Rueil-Malmaison est ouvert à tous les commerçants et artisans qui souhaitent candidater.

Toutes déclarations de manifestations d’intérêt doivent être adressés au Service Commerce, Artisanat et Marchés Forains par courriel à commerce.artisanat@mairie-rueilmalmaison.fr avant le vendredi 15 septembre à minuit.