MAI : inscriptions aux ateliers d'initiation artistique 2021-2022

La Maison des Arts et de l'Image et le Conservatoire à Rayonnement Régional proposent des Ateliers d'Initiation Artistique (Musique et Arts Visuels), encadrés par les intervenants municipaux, dans les écoles de la ville, les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h.

Ces ateliers sont réservés aux enfants scolarisés dans l'école où ils ont lieu.

Eveil musical

• Pratique vocale, travail de la voix grâce à un répertoire varié.
  • Travail du rythme, percussions corporelles, petites percussions, accompagnement des chansons
  • Découverte des premières notions de formation musicale
  • Ecoute d’œuvres de différentes époques et différents styles. Trois ateliers sont plus spécifiquement dédiés à l'initiation au ukulélé, au trombone ou à la trompette

Eveil aux Arts Plastiques :

• Pratique du dessin avec différents outils (crayon, fusain, plume, encre de chine ...)
  • Aquarelle
  • Collages
  • Techniques mixtes

Inscriptions jusqu'au 31 août. Vous souhaitez inscrire votre enfant ? Cliquez ici