Les artistes ouvrent les portes de leur atelier

Du au

Les 9 et 10 octobre 2021, 36 artistes dans 25 lieux différents accueilleront les Rueillois dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d'artistes.

Pour la 9e édition, les artistes de la Ville ouvrent les portes de leur atelier et accueilleront durant tout un week-end, les Rueillois, curieux, qui voudront en savoir plus sur les savoir-faire artistiques des professionnels.

Cette initiative permet aux artistes qu’ils soient peintres, sculpteurs, graveurs, céramistes, photographes ou encore créateurs numériques, de présenter leur travail, leurs œuvres dans leur propre atelier, lieux d’inspiration, rendant ainsi l’art accessible à tous.

Cette 9e édition est dédiée à François de Verdière, président de la Maison des artistes et de l’association des Seize Anges, qui s’est éteint le 23 août dernier. Rueillois, il a initié avec la Ville cette manifestation.

Partez à la découverte des artistes avec votre téléphone
- Téléchargez l’application « Baludik »
- Téléchargez le parcours en flashant le QR Code (ci-contre)
- Laissez-vous guider à travers la ville en suivant les indices