L’école des Familles sensibilise les parents et les jeunes aux addictions
Du au
19h-21H

Le 21 novembre 2023, de 19h à 21h, participez à une soirée suivie d'un débat sur le thème « des addictions chez les jeunes ». animée par le docteur Franck Rolland.
L'entrée est libre. Inscription , à l'adresse mail ecoledesfamilles@mairie-rueilmalmaison.fr .
L'école des Familles, c'est quoi ?
Lancée en 2003 par la ville, l’école des Familles propose différentes interventions visant à accompagner les parents dans l’éducation de leur(s) enfant(s). Des débats et rencontres sont organisés dans les établissements scolaires autour de grandes problématiques : prévention des risques liés à internet, addictions, harcèlement etc… Des thèmes qui sont également abordés dans les classes, afin de mieux sensibiliser les élève.
À travers la transmission des bonnes pratiques, l’école des Familles tend à guider la jeunesse vers une utilisation pertinente du numérique.