L’école des Familles sensibilise les parents aux trouble déficitaire de l'attention-hyperactivité

19h-21H

Pour aider les parents à instaurer un bon rapport entre leur enfant ou adolescent l’école des Familles organise une soirée-débat.

Le mardi 30 avril prochain de 19h à 21h, participez à une soirée suivie d'un débat sur le thème « du trouble déficitaire de l'attention-hyperactivité». animée par le docteur Samia Figere,  consultante en neuro -atypismes.
Inscription à l'adresse mail ecoledesfamilles@mairie-rueilmalmaison.fr .

L'école des Familles, c'est quoi ?

Lancée en 2003 par la ville, l’école des Familles propose différentes interventions visant à accompagner les parents dans l’éducation de leur(s) enfant(s). Des débats et rencontres sont organisés dans les établissements scolaires autour de grandes problématiques : prévention des risques liés à internet, addictions, harcèlement etc… Des thèmes qui sont également abordés dans les classes, afin de mieux sensibiliser les élève.

À travers la transmission des bonnes pratiques, l’école des Familles tend à guider la jeunesse vers une utilisation pertinente du numérique.