Le top 92 à Rueil-Malmaison : Vivez une semaine olympique et paralympique !

Du au

Organisé par le département des hauts de seine, le tour olympique et paralympique des Hauts de Seine s’arrêtera à Rueil-Malmaison du 18 au 23 mars. A cette occasion la direction des sports et des associations ont programmé un grand nombre d’ateliers sportifs et événements. Un projet s’inscrit dans la démarche « Vivez les Jeux de Paris 2024 de la  Métropole du Grand Paris !

Une soirée sportive 100% féminine

Venez nombreuses mardi 19 mars à 18h30 au complexe omnisports Alain Mimoun .
Au programme des activités gratuites : Zumba, hip-hop, rugby, badminton, handball, flag foot, cross training, tennis de table, athlétisme, football. Suivies à 21h30 d’un cocktail offert à toutes les sportives.

Inscrivez vous ici

Ne manquez pas les portes ouvertes des associations sportives de la ville

Les associations sportives de la ville vous donnent rendez-vous pour des initiations gratuites pour les adultes et les enfants. Inscription obligatoire auprès des clubs.

Voir tous les créneaux ici

Participez à la cérémonie de remise du flambeau olympique

Samedi 23 mars au complexe omnisports Alain Mimoun, la ville de Rueil-Malmaison remettra à la Ville de Suresnes le flambeau olympique symbolisé par un vase. Un moment fort qui sera suivi par une démonstration de danse olympique par les élèves de l’école Camus et du match du RAC Handball  Féminin de Nationale 1.