Le Marché Jaurès, sacré plus beau marché d'Île de France pour la 2eme fois

Après avoir été élu pour la 2nd fois consécutive, le plus beau d'Île de France, le marché Jaurès est de nouveau en lice pour l'élection nationale.

Institution centenaire, le marché Jean Jaurès de Rueil-Malmaison se tient tous les mardis et samedis matin au cœur de la ville. Un lieu de vie convivial qui réunit des commerçants alimentaires et non alimentaires - pour certains présents de génération en génération - en parfaite harmonie avec les commerçants sédentaires.

Agrémenté d’une fontaine, reconstruit en 1973 et transformé en 2012, il offre une grande variété de produits frais, locaux et de qualité à près de 8000 clients qui déambulent chaque semaine dans une ambiance chaleureuse et gourmande.
Un marché qui s’inscrit dans la tradition, offrant, pour le plaisir de tous, un petit air de province aux portes de Paris

Le marché du centre-ville  a besoin de la mobilisation de tous les Rueillois pour devenir le plus beau marché parmi les 24 autres en compétition du concours « Votre plus beau marché » de TF1

> Votez ici  jusqu'ai 25 mai pour le marché Jaurès.

Fiers de notre marché Jaurès et de ses commerçants !