Le 22 mai, tous à vélo !

Du au

Le 22 mai, le département des Hauts-de-Seine, en partenariat avec la ville de Rueil-Malmaison, organise l’opération « Seine à vélo ». Rendez-vous au stade Michel Ricard pour une journée conviviale placée sous le signe des deux roues.

La Seine à vélo, c’est un itinéraire cyclable de 400 km qui relie Paris à la mer. Cette année, celui-ci fait escale à Rueil-Malmaison, au stade Michel Ricard, pour une journée complète d’animations et d’ateliers.

Stand de vélos originaux, courses de VTT, jeux de piste, ateliers de réparation et d’entretien de vélos,… de 10h à 19h, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !  Et ne manquez surtout pas les deux temps forts de la journée : une grande parade à vélo de 16h30 à 17h30 et un spectacle de clowns à vélo de 18h15 à 19h.

Découvrez le programme entier en cliquant ici

Le 22 mai, tous à vélo !