Le 12 septembre, donnez votre sang à Rueil-sur-Seine !

Du au

L'Etablissement Français du Sang et le service municipal Prévention-Santé organisent une collecte de sang jeudi 12 septembre à la salle Passerelle.

bannière don du sang EFS

La situation d’approvisionnement en produits sanguins en Ile-de-France est très délicate et aujourd’hui, il n’existe aucun traitement ni médicament de synthèse capable de se substituer au sang humain et aux produits sanguins labiles (PSL), issus des dons de sang. Cet acte volontaire et bénévole est donc irremplaçable.

L’Établissement Français du Sang a besoin de donneurs nouveaux et réguliers pour maintenir un stock optimal sur tout le territoire.

Le service Prévention-Santé de la Ville et l’Établissement Français du Sang organisent une collecte de sang :

Jeudi 12 septembre 2019
Salle la Passerelle