Label "Villes et villages fleuris" : envoyez vos plus belles photos

Afin de conserver son label quatre fleurs « Villes et villages fleuris », Rueil-Malmaison compte également sur vous !

Dans le cadre de la constitution de notre dossier pour le jury "Villes et Villages Fleuris", la ville vous invite à fleurir vos balcons et envoyer vos plus belles photos. L'enjeu est de conserver notre label quatre fleurs, plus haute distinction.

Pour ce faire, rien de plus simple ! Décorez vos balcons de vos plus belles fleurs, et partagez la photo en publication ou en story sur Instagram en mentionnant @villederueilmalmaison ou en utilisant le hashtag #Rueilvillefleurie. N'oubliez pas de vous abonner.

Les plus belles photos seront sélectionnées afin de compléter notre dossier pour ainsi conserver notre label.