La ville organise une balade urbaine sur les inondations de la Seine

Du au

La ville organise une balade urbaine sur les inondations de la Seine à Rueil-Malmaison et de leur prévention le mercredi 24 janvier de 9h30 à 10h30.

Dans le cadre du Programme d’Action de Prévention des Inondations (PAPI) dans lequel la ville de Rueil-Malmaison s’est inscrite.

La balade se clôturera par l’inauguration des repères de crue à 10h30. Les repères de crues sont des outils de connaissance et d’informations mis en place dans les zones exposées au risque d’inondations. Ces repères facilitent la mémoire et l’information sur les phénomènes d’inondation déjà survenus dans les territoires.

Inscrivez-vous gratuitement à cette balade, par mail sur ecologieurbaineetdurable@mairie-rueilmalmaison.fr ou par téléphone:  01 47 32 57 59