La Ville 1er prix de l’innovation POLD dans la catégorie « Résilience »

Le 4 mars dernier, la Ville a obtenu le 1er prix de l’innovation POLD dans la catégorie « Résilience » pour sa plate-forme RueilBoutiques.fr, boutique en ligne des commerçants rueillois, créée lors du premier confinement.

Le projet, porté par la Ville, 2 start-up rueilloises, 3 associations locales, les partenaires institutionnels et 500 bénévoles, a été salué par le jury pour sa mise en place dans un contexte sanitaire très particulier. Il a permis de soutenir l’écosystème économique local et d’assurer la continuité de l’activité commerciale.

La remise des prix s’est déroulée en présence de Xabi Elizagoyen, adjoint aux Affaires économiques, au Commerce et à l’Artisanat, Laurent d’Avrincourt, directeur Pôle Cadre de Vie et Marie Baudry, directrice de Smart by Design, qui ont pitché le projet devant le jury.

Découvrez tous les lauréats ci-contre.