La première partie de la place Line Renaud se dévoile

Du au

Samedi 14 octobre , venez nombreux pour découvrir la première partie de la place Line Renaud à l'écoquartier.

Centre de l'écoquartier, la place Line Renaud se dévoilera au public avec l'inauguration de la première partie, le samedi 14 octobre à partir de 10h30.  Au programme de cette journée festive : visite du restaurant panoramique , atelier pour enfant, goûter et autres surprises.

La visite du restaurant est sur inscription par mail à  ecoquartier@mairie-rueilmalmaison.fr

Participez au grand jeu des commerçants de l'Arsenal : plus de 100 lots à gagner !

A l'occasion de cette journée, les 11 commerçants déjà installés à l'écoquartier, soutenus par la Ville de Rueil-Malmaison, organisent pour vous un grand jeu sous la forme d'un Quizz.

Comment participer ? Rendez-vous dès 10h30 samedi sur les stands des nouveaux arrivants ou du Conseil Eco-citoyen, installés Place Line Renaud, pour récupérer le questionnaire.

Une fois complété vous pourrez vous rendre sur le stand de Jean-Louis Davis, situé rue Charles Grégoire pour vérifier vos réponses et tenter de remporter l'un des nombreux lots et bons d'achat mis en jeu pour l'occasion et offerts par les commerçants de l'Arsenal et l'association Rueil Commerces Plus.

Vous pourrez également profiter des animations et remises des commerçants :

• Le salon de coiffure Jean Louis David tiendra un stand, rue Charles Grégoire et proposera gratuitement aux clients de découvrir le "Bar à Styles", un service de coiffage personnalisé sur cheveux secs.
  • La boulangerie Maison Delcourt tiendra un stand Place Line Renaud.
  • Carrefour Market a invité la Mascotte de Super Mario pour amuser les enfants.
  • L'opticien Le Coin à lunettes vous propose à l'occasion de cette inauguration 50% de réduction sur les lunettes solaires pour les adultes.