La peinture à l’honneur de la boutique éphémère

Du au

Du 31 janvier au 10 février, la Boutique éphémère accueille Stéphanie Dufau, peintre rueilloise.

Mme Dufau présente au public ses créations : des tableaux sur bois ou toile de différents formats. Cette ancienne étudiante en histoire de l’art et documentaliste pour les commissaires-priseurs et des experts en art proposer aux visiteurs de découvrir son univers plein de poésie.

La boutique Ephémère, c’est quoi ?

La boutique Ephémère de Rueil-Malmaison est l’une des illustrations du soutien de la Ville envers les métiers de l’artisanat d’art. Face à la Médiathèque, à deux pas de l’Hôtel de Ville, elle permet aux créateurs de partager leur savoir-faire avec le grand public. Les produits originaux, de qualité et de fabrication locale ou nationale sont à l’honneur.

Artisans, créateurs, vous souhaitez bénéficier de cette opportunité ? N’hésitez pas à contacter le service Commerce et artisanat : 01 47 32 53 87 et commerce.artisanat@mairie-rueilmalmaison.fr