La caravane solidaire passe à Rueil-Malmaison

Du au

Les 27 juillet et 4 août, Rueil-Malmaison accueille la caravane solidaire, un service de solidarité territoriale du département en partenariat avec l'Agence régionale de Santé.

La caravane s'arrêtera sur la place Nelson Mandela le mercredi 27 juillet de 8h30 à 17h30 et sur la place Noutary le jeudi 4 août aux mêmes horaires.

Les usagers pourront y rencontrer  travailleurs sociaux, des professionnels de PMI, des conseillers insertion/emploi, des agents de la MDPH ainsi que des membres d’associations travaillant avec les services départementaux, au plus près de chez eux.

La logique d’un tel dispositif : favoriser le « aller vers », c’est-à-dire la main tendue des services sociaux départementaux en direction des plus fragiles.