Journée des aidants du 15 octobre 2021

Du au

Depuis 2010, la Journée Nationale des Aidants a pour objectif de sensibiliser la société au rôle des aidants accompagnant des personnes âgées en perte d’autonomie et des personnes en situation de handicap. La ville organise sa Journée des Aidants le vendredi 15 octobre 2021.

Être aidant, c’est être multi-tâches, c’est devoir gérer tout un ensemble de problèmes quotidien tout en essayant de gérer en parallèle sa vie. Le CLIC – Maison de l’Autonomie, porté par le C.C.A.S. et la Mairie, a souhaité soutenir cette action pour la 4ème année consécutive.

Les agents de la Maison de l’Autonomie et ses partenaires se mobilisent et reproposent cette année encore une « Journée des aidants ». Elle prend la forme de portes ouvertes à destination des aidants particuliers et professionnels.

A cette occasion, échange et rencontre avec des professionnels, ateliers relaxation/massage/sophrologie/massage des mains/pétanque… sont proposés.

Rendez-vous le vendredi 15 octobre de 10h à 17h.