Jean Menuet : une figure de la Ville nous a quittés

Jean Menuet, ancien conseiller municipal, nous a quittés ce samedi 18 septembre 2021.

Sa disparition laisse un grand vide à Rueil-Malmaison, pour laquelle il a œuvré sans relâche avec dévouement durant 50 ans, qu’il s’agisse de son implication pour les affaires sociales et au CCAS, de son rôle au sein de nombreuses associations, ou de son immense action au service de son quartier des Mazurières qu’il aimait tant, comme président fondateur du Comité de progrès au sein du conseil de village ou encore en tant qu’élu aux côtés de l’ancien Maire, Jacques Baumel.

La Ville lui doit beaucoup.

C’est pourquoi le Maire, Patrick Ollier, profondément attristé par la disparition de son ami de longue date, adresse ses condoléances à sa famille et aux habitants du quartier des Mazurières, et présentera au prochain conseil municipal une délibération  pour renommer le centre culturel des Mazurières, "centre socio culturel Jean Menuet", afin d’honorer la mémoire d’un homme de mérite.