Inscription sur les listes électorales : les temps de traitement rallongés

Compte tenu du grand nombre de demandes et d’une activité importante dans le Répertoire Electoral Unique (REU) au niveau national, les temps de traitement des inscriptions sont allongés.

Le service des élections fait son maximum pour traiter les dossiers dans les meilleurs délais et vous invite à être particulièrement vigilants dans la transmission des pièces justificatives, puisque nous sommes contraints de rejeter tout dossier non-conforme. Votre inscription ne pourra donc pas être prise en compte pour voter à la Présidentielle.

Dans le cas d’un rejet pour l’élection Présidentielle, vous pouvez renouveler votre demande avant  ce vendredi 4 mars à 17h30 au guichet de la mairie centrale ou jusqu’à 12h en Mairie de Village. A défaut, vous pourrez renouveler votre demande pour les élections législatives avant le 4 mai inclus par internet ou le 6 mai inclus au guichet.

Pour rappel - Clôture de la liste électorale :

• mercredi 2 mars à 23:59 pour les demandes internet
  • vendredi 4 mars à 17:45 pour le guichet