Fête du commerce du samedi 17 juin

Du au

Samedi 17 juin de 10h à 19h, revenez retrouver vos commerçants et artisans dans le centre-ville à l’occasion de la Fête du commerce. Ils vous proposeront des nouveautés, des bonnes affaires et des offres exclusives, dans une ambiance festive.

L’été approche. Vos commerçants sont là pour vous proposer les plus beaux modèles afin de composer votre garde-robe. Venez faire plaisir et trouver de quoi gâter vos proches. Vous pourrez faire le plein de cadeaux pour la Fête des Pères du 18 juin tout en soutenant le commerce local.

Vous profiterez aussi des bonnes adresses pour vous restaurer et vous rafraîchir. Les commerçants vous attendent pour vous présenter les plus beaux produits qui égaieront vos tables estivales.

Des animations vous attendent tout au long de la journée :

• Dès 10h00 : Retrouvez Mme Bernard, notre sculptrice sur ballons qui viendra à votre rencontre
  • 10h00 à 18h00 : venez vous essayer au rugby sur le parvis de l’hôtel de ville avec le RAC
  • 14h à 18h : rencontre avec le Petit Ours Brun sur la place de l’église
  • 16h00 : spectacle d’anglais par l’école de langue Kid’s & Us sur ma place du 11 novembre 1918
  • 19h00 à 21h00 : concert sur la place Jean Jaurès

> Sur la place et le parking du 11 novembre 1918, les artisans-créateurs seront également de la partie avec une exposition de leurs créations.

> L’association Rueil Commerces Plus proposera dès 10h00 sur la place du 11 novembre 500 euros de lots à gagner grâce à un jeu de grattage. Elle vous présentera la sélection des plus belles photographies réalisées sur le thème du dynamisme commercial et désignera le gagnant du concours photo.

> La boutique de l'impératrice sera présente dans son stand pour vous présenter sa petite nouveauté gourmande.

Modifications de circulation

Afin que la Fête du Commerce se déroule dans les meilleures conditions de sécurité, des modifications de circulation sont mises en place. Les rues suivantes seront interdites au stationnement de 0h00 à 21h00 et la circulation de 05h à 21h :

• Rue Hervet ;
  • Place de l’Eglise ;
  • Rue Paul Vaillant Couturier ;
  • Place du 11 Novembre
  • Parking du 11 Novembre ;
  • Rue de la Libération dans la partie comprise entre la rue du Gué et la rue Paul Vaillant Couturier ;
  • Rue de Maurepas dans la partie comprise entre la rue Paul Vaillant Couturier et le Boulevard du Maréchal Foch ;
  • Rue du Château dans la partie dans la partie comprise entre la Place de l’Eglise et la rue du 4 Septembre ;
  • Les rues du Docteur Zamenhof, Trumeau et Jean Le Coz, également concernées par ces restrictions, seront mises en double sens de circulation pour les riverains. Il en sera de même pour les rues du Général Noël et Laurin depuis la Place de l’Eglise vers la rue du 4 Septembre.

Stationnement

Pour votre stationnement pensez à utiliser les nombreux parkings du centre-ville, la première heure est gratuite le samedi !

• Jean Jaurès : 199 places
  •  Théâtre André Malraux : 207 places