Fête du commerce du samedi 15 juin

Du au

Samedi 15 juin de 10h à 20h, revenez retrouver vos commerçants et artisans dans le centre-ville à l’occasion de la Fête du commerce. Ils vous proposeront des nouveautés, des bonnes affaires et des offres exclusives, dans une ambiance festive et sportive.

Un programme riche et varié

>Animations Sportives

• Place du 11 novembre :  Mini golf, Ping-Pong et baby foot.
  • Parking du 11 novembre : maquillage, stand Pipo le clown et structure gonflable mur d'escalade.

>Concerts

La musique sera également au rendez-vous avec plusieurs concerts prévus. Des artistes locaux et des groupes de la région offriront des performances variées pour rythmer cette journée festive.
Une large sélection d'artisans et de créateurs exposeront leurs œuvres et produits. C'est l'occasion idéale pour découvrir des talents locaux et trouver des objets uniques, faits main, allant des bijoux aux décorations en passant par les vêtements et les accessoires.

• Place du château, à droite de l'église (côté Beauharnais):
    Une scène accueillera des spectacles des associations  Kid's and Us et  Klap Dance.
    Un groupe de rock proposera un concert en fin de matinée.
  • En déambulatoire sur le périmètre de la fête, un trio de musiciens"Les Jazzdiniers".

>Bonnes Affaires

Les commerçants du centre-ville proposeront des promotions spéciales et des bonnes affaires. Les visiteurs pourront profiter de réductions exclusives et faire des emplettes tout en soutenant le commerce local.

>Participez à la tombola organisée par Rueil Commerces Plus

L'association Rueil Commerces Plus organise une grande tombola à l'occasion de la Fête du Commerce le samedi 15 juin.

Venez tenter votre chance et gagnez de nombreux lots exceptionnels offerts par les commerçants adhérents de l’association

LOTS À GAGNER :

• 5 trolleys de courses
  • 12 chèques cadeau de 50€*
  • 10 chèques cadeau de 25€*
  • 10 chèques cadeau de 15€*

*à valoir chez les adhérents Rueil Commerces Plus

Dépôt du ticket dans l'urne exclusivement le samedi 15 juin sur le stand Rueil Commerces Plus, place de l'Eglise entre 10h et 19h

Retrouvez également le stand des nouveaux arrivants situé Place du 11 Novembre 1918 et des anciens combattants, l'office du tourisme ainsi qu'un centre de sensibilisation contre le gaspillage alimentaire.