Fermeture de la mairie de village Rueil-sur-Seine

En raison de la très faible fréquentation des lieux, la Mairie de Village Rueil-sur-Seine fermera ses portes le 31 mars prochain.

Cette baisse de la fréquentation s’explique par l’amplification de la dématérialisation des services opérée par la Mairie ces dernières années. La Ville a mis à disposition des Rueillois de nombreux outils pour permettre de faire toutes leurs démarches en ligne et qui rencontrent un succès auprès de la population.

Les riverains qui souhaiteraient effectuer leurs démarches en physique auront toujours la possibilité de se rendre en Mairie centrale, au 13 Boulevard Foch. Les inscriptions aux sorties du Forum Séniors et aux festivités de Noël seront quant à elles possibles directement à la Maison de l’Autonomie, 10 ter, rue Estienne d’Orves. Les modalités de distribution des sacs végétaux seront dévoilées ultérieurement.