Enquête publique : réalisation de la ligne 15 Ouest du Grand Paris
Publié le - Mis à jour le
Pendant toute la durée de l’enquête publique, un exemplaire du dossier ainsi qu'un registre coté et paraphé et ouvert par le Maire sera mis à la disposition du public qui pourra y consigner ses observations aux jours ouvrables et heures suivants :
- Mairie de Rueil-Malmaison – Direction de l’urbanisme et de l’aménagement – 1er étage – Hôtel de Ville – 13, boulevard Foch
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Madame Valérie Bernard, ingénieur consultant, est désignée en qualité de commissaire-enquêteur et se tiendra à disposition du public les jours et horaires suivants :
- Mairie de Rueil-Malmaison – Direction de l’urbanisme et de l’aménagement – 1er étage – Hôtel de Ville – 13, boulevard Foch
Jeudi 14 novembre 2019 de 14h30 à 17h30
Lundi 25 novembre 2019 de 14h à 17h
Les observations et propositions pourront également être adressées par courrier, à l’attention personnelle du commissaire-enquêteur, au siège de l’enquête : Mairie de Saint-Cloud – Hôtel de Ville – Services Techniques – 13, place Charles de Gaulle – 92211 Saint-Cloud Cedex.