Enquête publique préalable relative au prolongement du Tram 1 à Rueil-Malmaison

Du 18 septembre au 18 octobre, les Rueillois ont déposé leurs observations dans le cadre d’une enquête préalable relative au prolongement du Tram 1 sur la commune de Rueil-Malmaison.

Résultats de l'enquête - mise à jour le 11 décembre 2019 :

La commission d’enquête a rendu son rapport et ses conclusions disponibles sur le site internet de la Préfecture.

Il sera procédé du mercredi 18 septembre 2019 au vendredi 18 octobre 2019 inclus, à une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique, emportant mise en compatibilité des documents d’urbanisme des communes de Nanterre et de Rueil-Malmaison et conjointe à une enquête parcellaire, au bénéfice d’Île-de-France Mobilités et du conseil départemental des Hauts-de-Seine, dans le cadre du prolongement du Tram 1 de Colombes vers Nanterre et Rueil-Malmaison.

Cette étape importante du projet vise à recueillir les observations du public. Pour diligenter cette enquête publique a été désignée une commission d'enquête composée :

• d'un président, Monsieur Claude Aandry,
  • de deux membres titulaires, Monsieur Adrien Boros et Monsieur Jean-Yves Laffont

Les Rueillois auront la possibilité de consulter en ligne les dossiers et de déposer leurs observations sur ce projet. Le public sera reçu par un ou plusieurs membres de la commission d'enquête à la Direction de l’Urbanisme et de l’aménagement - 1er étage de l’hôtel de ville - 13 boulevard Foch - 92500 Rueil-Malmaison :

• le jeudi 19 septembre 2019 de 14h00 à 17h00,
  • le lundi 30 septembre 2019 de 9h00 à 12h00,
  • le mardi 8 octobre 2019 de 14h00 à 17h00,
  • le samedi 12 octobre 2019 de 9h00 à 12h00.