Distribution de bulbes sur les marchés rueillois

Durant le mois de mai, la Ville organise plusieurs distributions de bulbes sur les marchés de la Ville. Jardinez, c’est le printemps !

Rueil-Malmaison, Ville verte, adhère depuis 2019 à la charte « Métropole Nature ». Ce label conduit la commune à développer des actions en faveur de l’Environnement et de la Biodiversité. Dans ce cadre, le service des Espaces Verts propose une opération distribution de bulbes en mai.

L’amélioration de la qualité de vie des citoyens est au cœur des engagements de la Ville notamment avec la nature qui occupe une place importante pour les Rueillois.

Rueil-Malmaison offre la possibilité aux Rueillois de fleurir leur jardin ou leur balcon en mettant à disposition des sacs de bulbes.

Parmi les bulbes proposés, vous trouverez des tulipes, des narcisses ou encore des jacinthes.

Cette opération se déclinera sur plusieurs journées, dans plusieurs lieux de distribution :

• Marché Jean Jaurès : mardi 11 mai et mardi 25 mai
  • Marché de Buzenval : vendredi 14 mai
  • Marché des Godardes : mercredi 26 mai
  • Marché Michel Ricard : samedi 29 mai
  • Marché Noutary : dimanche 30 mai

Une bonne occasion de faire vivre vos marchés et de fleurir ensemble notre belle ville.