Distribution de bulbes sur les marchés rueillois

Du au

Durant le mois de juin, la Ville organise plusieurs distributions de bulbes sur les marchés rueillois.

Commes les années précédentes, le service des Espaces Verts de Rueil-Malmaison offre la possibilité aux Rueillois de fleurir leur jardin ou leur balcon en mettant à disposition des sacs de bulbes. Les dates proposées considèrent les besoins habituels de planification de la campagne d’arrachage et de replantation des massifs saisonniers.

Afin de toucher le plus grand nombre d’habitants, cette opération aura lieu sur plusieurs marchés de la ville et se déclinera sur plusieurs journées. Présentez-vous sur le stand dédié avec votre contenant :

• Marché Jean Jaurès : Mardi 04 juin
  • Marché des Godardes : Mercredi 05 juin
  • Marché de Buzenval : Vendredi 07 juin
  • Marché Michel Ricard : Samedi 08 juin
  • Marché Noutary : Dimanche 09 juin

Une bonne occasion de faire vivre vos marchés et de fleurir ensemble notre belle ville.