Devenez commerçant à Rueil-Malmaison !

Très attachée au savoir-faire local, la Ville de Rueil-Malmaison entend maîtriser le développement de son tissu commercial et artisanal. Deux locaux commerciaux sont actuellement proposés sis avenue Albert 1er.

La Ville accompagne les commerçants et artisans dans le cadre de leur fonds de commerce notamment pour départ à la retraite.
Deux locaux commerciaux libres sis avenue Albert 1er sont actuellement proposés.

Local commercial C32, situé sous les Arcades, avenue Albert 1er
-    Nouveau bail : 3/6/9/10
-    Superficie : 39,7 m2 au sol + 10,7 m2 mezzanine
-    Loyer annuel HT HC : 9 100 euros