Découvrez votre ville côté nature

Si vous souhaitez vous promener, Rueil-Malmaison regorge de parcours propices à la marche. En témoigne le plan départemental des itinéraires de promenade et de randonnée (PDIPR), mis à jour récemment.

La promenade Jacques Baumel, les bords de Seine, les Gallicourts…Autant de sentiers agréables à parcourir à pied pour flâner et pour profiter du cadre de vie de la Ville. Plus de 42 km de parcours de randonnée sont ainsi inscrits dans le PDIPR, mis à jour au cours de l’année suite à une délibération de l’Assemblée départementale des Hauts-de-Seine et un vote au Conseil Municipal.

Les curieux pourront profiter de ces itinéraires via la carte téléchargeable ci-contre ou via l’application « Randonnées Hauts-de-Seine » disponible pour smartphone. Une bonne façon de découvrir sa Ville, et son département, côté nature !