De nouveaux horaires pour vos restaurants et bars

Afin de préserver la tranquillité des riverains, la Ville a pris un arrêté relatif à l’encadrement des horaires des restaurants et débits de boissons du territoire.

A compter du 15 septembre,  les restaurants et débits de boissons fermeront leurs portes :

• A 1h du matin dans le village Centre-Ville
  • A 23h du lundi au jeudi et à minuit du vendredi au dimanche dans les villages Plateau, Plaine Gare et Rueil-sur-Seine
  • A minuit du lundi au jeudi et à 1h du matin du vendredi au dimanche dans le village des Mazurières

Les établissements pourront rester ouverts plus tard à titre exceptionnel le 21 juin, la nuit du 24 au 25 décembre et la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Cette mesure vise à préserver la sécurité et la tranquillité publiques des riverains. Consultez l’arrêté en pièce-jointe ci-contre.