Des courts de tennis au parc des Bords-de-Seine

La ville a récemment acquis de nouveaux courts  de tennis avec le Parc des Bords-de-Seine. Laissez-vous tenter par la pratique du tennis dans un cadre idyllique et reposant : ces nouveaux courts sont faits pour vous ! Un tennis pour tous et accessible à tous.

Depuis le 22 mai 2021, chacun a la possibilité de pratiquer le tennis sur ces courts : 4 terres battues et 4 terrains en dur

Tarifs :
- Terres battues : 20€ de l'heure
- Terrains en dur : 15€ de l'heure

Les créneaux d’ouverture seront les suivants :

• Lundi et vendredi de 17h00 à 21h00
  • Mercredi, samedi et dimanche 10h00-12h00 et 14h00-18h00

Ces courts viennent s’ajouter à l’offre actuelle du Tennis Club Municipaux. Les Rueillois peuvent également profiter librement de 8 courts dans deux structures de la Ville. 5 à Buzenval (57 rue du 19 Janvier) et 3 au stade Jacques Lenoble (38, rue Pereire).

Vous souhaitez réserver un court ? Appelez le Tennis Municipal de Rueil au 01.47.08.05.80, ou pour les adhérents, réserver un court en ligne sur ADSL Tennis avec votre identifiant et votre mot de passe.