De nouveaux courts pour les tennis municipaux

La ville a récemment acquis de nouveaux courts  de tennis avec le Parc des Bords-de-Seine. Laissez-vous tenter par la pratique du tennis dans un cadre idyllique et reposant : ces nouveaux courts sont faits pour vous ! Un tennis pour tous et accessible à tous.

Tout l'été profitez des courts de tennis municipaux du parc des Bords-de-Seine jusqu'à 22h.

A partir du samedi 22 mai 2021, chacun aura la possibilité de pratiquer le tennis sur ces nouveaux courts : 4 terres battues et 5 terrains en dur, dont 1 en intérieur.

Tarifs :
- Terres battues : 20€ de l'heure
- Terrains en dur/intérieur : 15€ de l'heure
- Abonnements : 62€ à l'année et 6€ de l'heure avant 17h et 11€ après 17h

Dans le cadre de l’ouverture de ce nouveau site,  les créneaux d’ouverture seront les suivants :

• Lundi, mardi et vendredi de 11h00 à 14h00
  • Mercredi, samedi et dimanche 9h00-12h00 et 14h00-18h00

Horaires susceptibles d'évoluer

Ces nouveaux courts viennent s’ajouter à l’offre actuelle du Tennis Club Municipaux. Les Rueillois peuvent d’ores et déjà profiter librement de  8 courts dans deux structures de la Ville. 5 à Buzenval (57 rue du 19 Janvier) et 3 au stade Jacques Lenoble (38, rue Pereire).

Vous souhaitez réserver un court ? Appelez le Tennis Municipal de Rueil au 01.47.08.05.80, ou pour les adhérents, réserver un court en ligne sur ADSL Tennis avec votre identifiant et votre mot de passe.

Profitez de ces courts et bien plus encore au Parc de Bords de Seine. 6 hectares d’espaces verts et de détente vous attendent dès le 22 mai.