Coronavirus : rejoignez la réserve citoyenne

Afin de compléter le dispositif mis en place dans le cadre de la continuité du service public, la Ville de Rueil-Malmaison a mis en place une réserve citoyenne et un numéro vert pour venir en aide aux plus isolés.

De nombreux agents municipaux sont missionnés sur des situations d’urgence et d’aide à la population afin de garantir une continuité du service public.

Associations ou citoyens : vous pouvez vous engager bénévolement aux côtés des agents communaux pour renforcer le dispositif. Pour cela, inscrivez-vous en ligne ici ou contactez le 01 47 32 57 00.

En cas de besoin, cette réserve citoyenne pourra être sollicitée pour le portage de repas à domicile, l'accueil des publics fragilisés, des interventions auprès des personnes isolées, plate-forme d’appel téléphonique, ...

Un numéro vert pour les plus isolés

Un dispositif destiné à aider les personnes isolées a été mis en place avec la création d’un numéro vert, le 0 800 092 500, dans le but de recenser les personnes dans le besoin et leur apporter des solutions pour résoudre leurs problèmes du quotidien.