Coronavirus / Prévention santé : annulation de la Madewis Cup

Face à la propagation du COVID-19 et dans la suite logique des décisions prises tant par la Municipalité que par les organisateurs de manifestations à Rueil-Malmaison, Le Football Club de Rueil-Malmaison a pris la décision de ne pas accueillir l’édition 2020 de la Madewis Cup, qui devait se tenir à Rueil-Malmaison les 5, 6 et 7 avril prochain.

A l’heure actuelle, les organisateurs de la Madewis Cup étudient plusieurs possibilités pour le maintien de l’édition 2020 du tournoi telles que l’organisation dans une autre ville ou le report dans l’année.

La Municipalité approuve cette décision du FCRM, prise en application du principe de précaution puisque l’événement devait réunir 4000 à 6000 participants venus de toute l’Île-de-France.

Bien évidemment, la ville mettrait tout en œuvre pour faciliter l’organisation du tournoi à Rueil-Malmaison en lien avec Olivier GUESNON, Président du FCRM, si les organisateurs de la Madewis Cup choisissaient l’option du report.

Pour plus d’informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ces articles peuvent vous intéresser