Coronavirus : des « tests drive » pour les professionnels de santé rueillois

En complément du « cabinet médical dédié COVID-19 » installé dans les locaux de l’hôpital Stell sous l’initiative des médecins généralistes de la ville de Rueil-Malmaison, deux laboratoires d’analyse du groupe BiO PARIS OUEST proposent, à compter de demain jeudi 26 mars 2020, des « tests drive » pour les professionnels de santé et qui présentent des symptômes.

Voici la procédure à suivre :

1/ Vous êtes professionnel de santé sur la ville de Rueil-Malmaison,

2/ Vous présentez des symptômes du COVID-19 et avez une ordonnance médicale argumentée

3 / Vous appelez le laboratoire du lundi au vendredi :

• Laboratoire BPO-Bioepine au 97 bis avenue Albert 1er – Tél 01.47.51.77.86

• Laboratoire BPO-Bioepine au 6 cours de Bougainvilliers – Tél : 01.47.51.15.55

4/ Si vous remplissez les conditions, vous devrez envoyer les documents (carte pro, carte SS et mutuelle, ordonnance) à une adresse mail dédiée

5/ A réception, un rendez-vous vous sera donné et un kit de prélèvement vous sera remis directement dans votre véhicule devant le laboratoire.

Une signalétique spécifique sera mise en œuvre par les services municipaux de la voirie pour faciliter l’accès.

Merci à ces laboratoires pour leur initiative

Ces articles peuvent vous intéresser