Commerce : remise des chartes qualité 2021

La Ville a organisé le 25 octobre la cérémonie de remise de la charte qualité de Rueil-Malmaison en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA) des Hauts-de-Seine

La remise de cette charte a pour but, dans le cadre des actions de partenariat entre la Ville et la CMA, de soutenir les entreprises artisanales rueilloises qui ont la volonté d’offrir à leurs clients une qualité de service remarquable.

66 entreprises artisanales de Rueil-Malmaison ont été récompensées à l’occasion de la cérémonie qui s'est déroulée lundi 25 octobre à Rueil-Malmaison en présence de Patrick Ollier, maire de Rueil-Malmaison,  Xabi Elizagoyen, adjoint délégué aux Affaires Economiques, au Commerce, à l’Artisanat et à l'Emploi, de Daniel Goupillat, président de la CMA92 qui s’est vu remettre la médaille de la ville.

Les lauréats se sont engagés à offrir le meilleur service à leurs clients : accueil personnalisé, réelle disponibilité, conseils individualisés, devis clairement établis et respect des délais.

Un professionnalisme reconnu  pour des commerces de proximité toujours plus au service des Rueillois.