Comment circuler lors du jubilé impérial

En raison de l'organisation du jubilé impérial, plusieurs restrictions de circulation seront mises en place durant tout le week-end. Pour en profiter pleinement, privilégiez les déplacements à pied.

Restrictions de circulation

La circulation interdite de vendredi 23 septembre 12h à dimanche 25 minuit sur les rues Jean Le Coz, Hervet, Paul Vaillant Couturier, la rue Maurepas ainsi que Laurin et général Noël jusqu'à la rue du Quatre Septembre.

La circulation interdite dimanche 25 septembre de 6h à 17h et stationnement interdit du samedi 24 septembre minuit au dimanche 25 septembre 17h sur l'avenue Paul Doumer entre la rue Maurice Berteaux et l'avenue Albert 1er, l'avenue Franklin Roosevelt entre la rue des Trianons et l'avenue Paul Doumer, l'avenue de République entre la rue du G. Couturier et l'avenue Paul Doumer, l'avenue de Bois-Préau et son prolongement sur l'avenue de l'Impératrice Joséphine, la rue Messire Aubin, le Boulevard Charles de Gaulle, la place Jean Jaurès, le boulevard Foch jusqu'à la rue Maurepas..

La circulation interdite dimanche 25 septembre de 6h à 17h sur la rue Danielle Casanova.

Des itinéraires de déviation seront mis en place.

Restrictions de stationnement

Dans le cadre du passage du défilé impérial, les entrées et sorties seront impossibles :

– de 6h à 17h dans les parkings Jaurès et Médiathèque
– de 11h à 13h dans le parking Bois-Préau

Le stationnement vélo est vivement conseillé en dehors du centre-ville.

Déplacement sur l'avenue Paul Doumer pour le défilé

Afin de traverser l’avenue Paul Doumer, le dimanche matin avant 11h, en toute sécurité, trois points de passage seront mis en place :

– en face de la rue de la réunion
– en face de la rue Casanova
– en face de l’avenue Clémenceau

Nous vous invitons à vous rendre sur ces trois points pour accéder de part et d’autre de la RD 913

Des navettes pour circuler

Toutes les 20 minutes en continu de 9h30 à 17h00 en direction du centre-ville et de 17h à 19h30 en direction de la Gare RER.

Trajet 1 : car de 33 places

RER Rueil-Malmaison (rue des deux gares)-  Arrêt Colmar - Arrêt Baudin (avenue Victor Hugo) - Arrêt Albert1er/Rueil Ville

Trajet 2 : 2 minibus

Avenue de Fouilleuse devant Leroy Merlin- Arrêt 467 Buzenval Henri Regnault - Route de l’Empereur Arrêt Car Scolaire Pasteur- Place Besche- Arrêt Zurich bus 467-144- Arrêt 244 Boulevard Stell