Cinq sites sportifs rueillois retenus pour les JO 2024 !

Rueil-Malmaison ville active et sportive ! Cinq sites de la ville ont été retenus comme centres d’entraînement par le comité organisateur des Jeux Olympiques 2024 de Paris.

Ces infrastructures pourront accueillir les entraînements des sportifs pour plusieurs disciplines olympiques.

Voici les sites retenus :

• Complexe sportif de l’écoquartier de l’Arsenal pour le tennis de table, le handball et le judo
  • Le Stadium pour le basketball et l’escrime
  • Le Stade du Parc pour le rugby à 7 et le football
  • Le Complexe sportif du Vert Bois pour la gymnastique artistique et le tennis
  • Le Complexe sportif Michel Ricard pour la gymnastique rythmique

Avec ses 80 clubs sportifs et ses 15 000 licenciés, Rueil-Malmaison a obtenu en 2019 et pour 3 ans le label 2 lauriers « Ville active et sportive » récompensant le travail du tissu associatif et la politique sportive développée par la ville. Une politique aujourd’hui récompensée par le choix du comité olympique.

Vive le sport  à Rueil-Malmaison !