Avis de consultation du public pour la mise en place d’une centrale à béton
Du au

Pendant toute la consultation du public, un dossier (demande avec ses annexes) sera déposé à la mairie de Rueil-Malmaison, commune d’implantation du projet, où le public pourra en prendre connaissance et formuler ses observations sur un registre ouvert à cet effet, au lieu et horaires suivants :
Accueil de l’Hôtel de Ville, 13 boulevard Foch, 92501 Rueil-Malmaison :
- les lundis : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 ;
- les mardis, mercredis, jeudis et vendredis : de 8h30 à 18h00 ;
- les samedis : de 8h30 à 12h30.
- le mardi 24 décembre et le mardi 31 décembre : de 8h30 à 16h00.
- Pendant les vacances scolaires, l'accueil de l’Hôtel de Ville est fermé entre 12h00 et 13h30.
La demande formulée par l’exploitant est également consultable par voie dématérialisée ici
La demande n’est pas soumise à évaluation environnementale et ne contient pas d’étude d’impact.
Le public pourra adresser ses observations écrites, pendant toute la durée de la consultation du public :
- par courriel sur la boite de messagerie suivante : pref-enquetes-publiques-dre@hauts-de-seine.gouv.fr
- par voie postale, au préfet des Hauts-de-Seine - direction de la citoyenneté et de la légalité - bureau de l’environnement, des installations classées et des enquêtes publiques – 167-177, avenue Joliot-Curie - 92013 Nanterre cedex.
Consultez les documents par voie dématérialisée sur www.hauts-de-seine.gouv.fr