Appel à candidatures pour la présence de foodtrucks dans le parc des Bords-de-Seine

La Ville lance deux appels à candidatures pour la présence de foodtrucks dans le parc des Bords-de-Seine pour la période estivale d'une part et pour le forum des associations d'autre part.

Le premier appel à candidatures concerne la période du 15 juin au 28 septembre à l'exception du dimanche 4 septembre, jour du Forum des associations. Deux camions sont recherchés pour cette période. Date limite de réception des réponses : vendredi 10 juin 2022 minuit.

Le deuxième appel à candidatures concerne le dimanche 4 septembre, jour du Forum des associations. Deux camions sont recherchés pour cette période. Date limite de réception des réponses : mercredi 15 juin 2022 minuit.

Pour toute question, vous pouvez joindre le service au 01.47.32.63.14

Les candidatures, même complètes, ne valent pas validation. Une confirmation sera adressée pour indiquer si elles sont retenues ou rejetées.

Vous trouverez ci-contre les dossiers de candidatures.