Marché de Noël 2025 : appel à candidatures pour l'occupation de chalets

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La ville de Rueil-Malmaison organise un Marché de Noël dans un esprit festif et familial pour attirer de nombreuses familles toujours sensibles aux ambiances de Noël (Père Noël, illuminations, sapin, artisans etc…). Afin de renforcer cette attractivité commerciale, de nombreuses animations sont proposées.

Ce Marché de Noël de 10 chalets, prendra place au cœur du centre-ville du samedi 29 novembre 2025 au mercredi 24 décembre 2025 sur le parvis l’hôtel de Ville.

La Ville proposera des animations tout au long de l’ouverture du Marché de Noël afin de créer de la dynamique et agrémenter la manifestation. Le Marché de Noël de la Ville de Rueil-Malmaison est ouvert à tous les commerçants et artisans qui souhaitent candidater.

TÉLÉCHARGER LA FICHE DE CANDIDATURE MARCHÉ DE NOËL - CHALETS

DOCUMENTS OBLIGATOIRES

  • Fiche de candidature
  • Copie recto/verso de la pièce d’identité

  • K-bis de moins de 3 mois

  • Attestation d’assurance professionnelle

  • Fiche de présentation des produits proposés

  • Fiche avec les besoins électriques (puissance de votre matériel)

  • Attestation de formation en hygiène alimentaire le cas échéant

  • Licence de débit de boissons temporaire le cas échéant (formulaire disponible au service commerce)

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte

 

Toutes déclarations de manifestations d’intérêt doivent être adressés au Service Commerce, Artisanat et Marchés Forains par courriel à commerce.artisanat@mairie-rueilmalmaison.fr avant le mercredi 1er octobre 2025.