5 Rueillois labelisés "Artisan du tourisme" 2021

Cette année, 5 artisans rueillois ont reçu le label « artisan du Tourisme des Hauts-de-Seine », soit deux de plus que l’année passée. Bravo à nos artisans !

Au total 84 artisans des Hauts-de-Seine ont été honorés de ce Label pour l’édition 2021.

L’objectif du Label, créé en partenariat par le département et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat est de valoriser le patrimoine artisanal du département, de le mettre à la portée et de promouvoir de nouvelles offres de tourisme expérientiel auprès des visiteurs de proximité ainsi que des touristes nationaux ou étrangers.

Parmi les 45 artisans dans la catégorie « Métiers d’Art et de la création », 3 Rueillois ont reçu la précieuse distinction. Il s’agit d’Isabelle Souppe, joaillère pour In Fine Joaillier Créateur, Nathalie Leroy, céramiste pour Nathalie Leroy Céramique et Emilie Beaure d’Augeres, créatrice de bijoux pour Mailles précieuses. Ces deux dernières décrochent pour la première fois le label.

Parmi les 39 artisans sélectionnés dans la catégorie « Métiers de bouche », 2 Rueillois font toujours partie des lauréats. Il s’agit du chocolatier Gilles Cresno et du boucher, tripier et traiteur Laurent Callu.

Merci à eux de faire rayonner l’artisanat local rueillois ! Bravo.