gradient
Enfance & Education
A-
A+

Inscriptions scolaires

L'inscription des élèves à l'école maternelle pour l'année 2019-2020 se déroule à l'hôtel de ville et dans les mairies de village.

La campagne d'inscription des élèves à l'école maternelle (pour les enfants nés en 2016) pour l'année 2019 -2020 se déroulera du 7 janvier au 8 mars 2019 à l'hôtel de ville et dans les mairies de village. Inscription tout au long de l'année pour les nouveaux arrivants.

Pièces et informations à fournir (originaux) :

  • Pièce d'identité du responsable légal
  • Livret de famille ou extrait d’acte de naissance de chaque enfant (de moins de 3 mois)
  • Justificatif récent de domicile 
    (dernière quittance de loyer, bail ou dernière facture EDF. Les factures de téléphone mobile ne sont pas acceptées.)
  • Couples séparés : coordonnées précises des deux parents et jugement relatif à l’autorité parentale ou autre document justifiant la garde.

Prévoir des justificatifs pour toute situation particulière.


Mots clés associés à cet article :

© Mairie de Rueil-Malmaison - Hôtel de Ville, 13 boulevard Foch, 92501 Rueil-Malmaison Cedex - Tél. 01 47 32 65 65.