Mairie / Vie publique

Taxe d’habitation : 0% d’impôts d’augmentation en 2018

Vous venez de recevoir votre taxe d'habitation et vous vous posez des questions sur son contenu ? Explications en image.

Nous vous rappelons que, conformément aux engagements du Maire en 2014, les taux d’imposition de la taxe d’habitation et de la taxe foncière n’ont pas augmenté. En 2018, 0 % d’augmentation d’impôts !

Aussi, si votre fiscalité a évolué, cela peut être dû à 3 cas :

-    Cas n°1 : votre taxe d’habitation augmente car la surface de votre domicile a changé
-    Cas n°2 : votre taxe d’habitation augmente car votre situation familiale a changé
-    Cas n°3 : votre taxe d’habitation diminue car vous bénéficiez d’une exonération de l’Etat en raison de vos faibles revenus.

Si vous avez des difficultés à visualiser, cliquez sur l'image.

Mots clés associés à cet article :