Conseil Municipal des Jeunes (CMJ)

Le vendredi 24 novembre 2017 ont été élus les 37 membres du Conseil Municipal des Jeunes

Le Conseil Municipal des Jeunes constitue une véritable force de consultation, de proposition et d’action.

Le Conseil Municipal des Jeunes permet aux collégiens et lycéens de participer à la vie de la Ville tout en menant une réflexion sur leur environnement, leur place au quotidien, mais aussi dans la démocratie.
Il est constitué de 37 jeunes élus le 24 novembre 2017 pour 2 ans par 4900 électeurs des collèges et lycées de Rueil-Malmaison.

Pour suivre les actualités du CMJ, rendez-vous sur la page Facebook du CMJ : https://www.facebook.com/CMJRUEIL/

Pour s'engager lors du prochain mandat : inscrivez-vous sur les listes électorales du CMJ puis déposez votre candidature… Et le tour est joué !

Mots clés associés à cet article :
Résultats des élections du 20 novembre 2015