Publications municipales

Lancement de nouveaux marchés publics

Pour l’ensemble de ses achats (fournitures, travaux et services), la Commune de Rueil-Malmaison doit passer des marchés publics afin de veiller au respect des principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement entre les candidats et de transparence des procédures.

À cette fin, elle publie des avis d’appel à la concurrence sur sa plate-forme de dématérialisation des marchés publics.

Prochainement, les marchés suivants vont notamment être lancés :

• Photogravure, impression et façonnage de petits documents de communication institutionnelle à faible tirage
  • Produits de décoration florale et assimilés
  • Prestations de traiteurs et de réceptions - Organisation de banquets assis

Comment y accéder ?

Il suffit de vous rendre sur la rubrique Marchés Publics de ce site.

Pour toute question, contactez le service de la Commande publique de la Ville : marches.publics@mairie-rueilmalmaison.fr