Mairie / Vie publique

La Ville lance le WiFi pour tous !

A compter de mi-février, vous pourrez vous connecter gratuitement au WiFi sur la Ville grâce à l’installation de points d’accès.

Face à la nécessité de transformer les villes pour les adapter aux nouveaux modes de communication et afin de faciliter l’accès au service public, Rueil-Malmaison s’engage dans un vaste programme de transformation pour devenir une véritable ville numérique.

Ainsi, à partir de mi-février, les Rueilloises et Rueillois auront accès librement et gratuitement au WiFi place de l’Eglise, place des Impressionnistes et au sein des salles municipales suivantes : Atrium, Maison de l’Europe, Bellerive, Mille Club de Buzenval, Gallieni, Jean Macé et La Passerelle.

Dans ces premiers lieux, profitez gratuitement du « WiFi pour tous » durant 30 minutes. La limitation du temps de connexion permettra la rotation des usagers, sans pour autant les contraindre puisqu’ils pourront se reconnecter plusieurs fois au besoin.

A terme, la Ville souhaite se doter de 8 sites supplémentaires au « WiFi pour tous ». Pour décider des autres emplacements de points d’accès, la municipalité lance une consultation citoyenne en ligne du 30 janvier au 17 février 2019. Rendez-vous sur www.jaimerueiljeparticipe.fr pour donner votre avis et sélectionner les prochains spots du « WiFi pour tous » !

Mots clés associés à cet article :

Ces articles peuvent vous intéresser