Culture & tourisme

Activités et sorties à Rueil : consultez le guide de l'Office de Tourisme

Au programme : des rendez-vous ludiques comme culturels proposés par l’Office du Tourisme. Devenez touriste dans votre propre ville !

Entre septembre et décembre 2018, les plus gourmands pourront se laisser tenter par un brunch au château de Vert-Mont, des ateliers culinaires (adultes, adolescents et enfants), des ateliers d'oenologie et de dégustation de bières.

Les aventuriers pourront profiter des visites inédites du tunnel de l’A86 ou de la crypte de l’église Saint-Pierre Saint-Paul accueillant le tombeau de la reine Hortense.

Enfin, l’office du Tourisme n’a pas oublié les plus joueurs en proposant l’énigme du Serpent Vert ou encore une partie de laser game.

Pour consulter le guide : cliquez ici.

Pour réserver vos activités, rendez-vous sur cette page.

Mots clés associés à cet article :