Vos animaux en vedette

Du au

Du 1er janvier au 15 février, la Ville lance le concours « A la rencontre de votre animal de compagnie ». Mettez en scène votre compagnon du quotidien et tentez de remporter un prix.

Vous considérez votre animal comme le plus beau, le plus mignon ou le plus rigolo ? Alors ce concours est fait pour vous ! Afin de venir à la rencontre de nos compagnons à deux ou à quatre pattes, la Ville organise du 1er janvier au 15 février 2022 un concours photo autour de cette thématique. Au programme, trois catégories : la photo la plus insolite, la photo la plus drôle et la photo la plus tendre. Un prix coup de cœur sera attribué indépendamment de ces trois catégories.

Les trois premiers prix de chaque catégorie ainsi que le prix « Coup de cœur » se verront remettre un bon d’achat chez Botanic afin de gâter leur compagnon à poils, à plumes ou à écailles. Les plus belles photos sélectionnées par le jury feront l’objet d’une exposition en 2022.

Vous souhaitez participer ? Envoyer votre photo en HD à l’adresse : environnement@mairie-rueilmalmaison.fr en précisant :

• Le nom et prénom du participant ainsi que le nom de son ou ses animal (aux) de compagnie et la catégorie appropriée (la plus tendre, la plus drôle ou la plus insolite)
  • La date de la prise de vue
  • Un commentaire de 2 lignes maximum
  • L’adresse postale et le numéro de téléphone du participant
  • L’adresse du courrier électronique du participant
  • L’accord du participant du présent règlement et de l’utilisation de la ville de sa photo dans ses médias (journal de la commune, exposition à la médiathèque, sur les réseaux sociaux de la ville…)

Les vainqueurs seront révélés en avril prochain.