Vivez une journée olympique et paralympique le 25 juin 2022

Du au

Le 25 juin Rueil-Malmaison se met à l’heure olympique et paralympique avec une grande journée de manifestations sportives pour découvrir les disciplines des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Des places de cinémas offertes pour les vainqueurs des challenges sportifs. Les cinémas Ariel de la Ville remettront une place aux quinze gagnants. A retirer au kiosque culture présent sur place

Rueil-Malmaison, Terre de jeux ! A l’occasion de la journée olympique du 23 juin, la Ville propose le 25 juin 2022 une grande journée pour découvrir de nombreuses disciplines sportives présentes aux Jeux de Paris 2024.

Tennis, badminton, boxe, hockey sur gazon ou encore cyclisme, le parc des Bords-de-Seine accueillera une quinzaine de sports en démonstration. Une belle occasion de découvrir des activités et pourquoi pas s’y mettre à la rentrée.

Des animations toute la journée

De nombreuses animations sont prévues toute la journée de 10h à 18h. Des challenges, des démonstrations et des spectacles vous attendent.

Les visiteurs auront en autre l’opportunité de rencontrer Mimozette Nghamsi Fotie, athlète paralympique et championne d’haltérophilie ou encore d’assister à un show de freestyle football animé par les champions du monde Gautier Fayolle et Clément Reubrecht. Un concours de dessin sur la thématique des Jeux est également organisé.

Pour ajouter un peu plus de convivialité à la journée, les participants pourront profiter de structures gonflables, de vélo smoothie ou encore de foodtrucks.

Tout le programme

10h30
challenge cyclisme

11h30