Travaux estivaux en centre-ville

En raison de travaux de reprise du pavage et des travaux de création de plusieurs branchements électriques, plusieurs rues du centre-ville seront interdites à la circulation et au stationnement.

Les déviations nécessaires seront mises en places et l’accès des riverains à leurs domicile sera maintenu. Voir le plan des déviations ci-contre.

• La rue du Château sera interdite à la circulation et au stationnement du 3 au 28 août aux véhicules légers et jusqu’au 4 septembre pour les poids lourds. La rue du Quatre Septembre est mise en double sens puis les rues Girouix et d'Essling.
  • La rue de la Libération sera  interdite à la circulation et au stationnement du 03 au 31 août aux véhicules légers et jusqu’au 4 septembre pour les poids lourds. Les rues du Gué et Jean Edeline sont mises en double sens.
  • La rue Maurepas sera interdite à la circulation et au stationnement du 24 août au 28 août aux véhicules légers et jusqu’au 4 septembre pour les poids lourds. Les rues du Dr Zamenhof et Paul Vaillant Couturier sont mises en double sens.

Selon l’avancée des travaux, une réouverture pourra survenir plus tôt que les dates annoncées.

Pendant toute la durée des travaux, vos commerçants restent ouverts et vous accueillent dans les règles de sécurité sanitaire.

Les arrêts Mairie de Rueil et Eglise de Rueil ne seront pas desservis pendant toute la durée des travaux sur les lignes 463 et 144. Le bus passera par le boulevard de l'Hôpital Stell.