Travaux de voiries des Hauts de Rueil

En raison de travaux, plusieurs voies des Hauts de Rueil seront fermées à la circulation pendant les vacances de la Toussaint.

L’avenue du 18 juin 1940 sera fermée à la circulation dans le sens Suresnes – centre-ville toute la journée du 26 octobre 2020. Les usagers sont invités à passer par l’avenue du président Pompidou. Cette fermeture est consécutive aux travaux réalisés par le conseil départemental du 92.

Les rues Danton et des Bons Raisins seront fermées à la circulation jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint. Les usagers sont invités à emprunter le boulevard Edmond Rostand et les rues du Colonel Driant, Gallieni et Haby Sommer. Le sens giratoire du rond-point de la place Jean Bru changé jusqu’au 13 novembre.

Des panneaux de déviations sont mis en place.

Les voies restent accessibles aux riverains.

Pour plus d’informations sur la circulation des bus durant cette période, veuillez consulter cette page (cliquez ici).